Le broyage lent des déchets répond particulièrement à la demande des entreprises de recyclage et des Collectivités en ce qui concerne le Bois de démolition, les souches, gros bois et autres D.I.B.
Le broyage est compatible avec de nombreux déchets, dont les gros déchets de bois
Lorsque la taille des déchets à broyer est importante, les entreprises utilisent alors des broyeurs spécifiques, différents des broyeurs rapides. Grâce à ces derniers, ils pourront traiter les souches, les bois de différentes classes.
Notre équipe située dans les Pays de la Loire est à votre service
Pour certains encombrants, notre équipe utilise des broyeurs conçus pour broyer ces matières extrêmes. Le broyage est aussi de type lent, ce qui permet d'obtenir un résultat qualitatif et minutieux. Face à des déchets particulièrement robustes, ces appareils fonctionnent avec un moteur qui s’adapte parfaitement aux matériaux à broyer. Pour le recyclage des déchets, il suffit de faire appel à notre société située dans le Grand Ouest et dans les Pays de la Loire, Bretagne, Normandie et Poitou-Charente.
Valoriser tous les déchets grâce à cette technique du broyage
Avec cette technologie de broyage lent, un très grand nombre de déchets pourront être broyés, cela permet aux clients de réduire le volume initial ou d'amorcer un premier traitement en vue d'une valorisation.
Caractéristiques de la prestation :
Mise à disposition en location de matériels récents et performants avec un ou plusieurs opérateurs qualifiés et expérimentés.
Délai maximum en cas d’urgence : 2 semaines.
Plusieurs interlocuteurs capables de répondre à vos besoins.
Après le broyage lent, une autre prestation de broyage rapide ou de criblage pourra être nécessaire. En effet, ces trois machines peuvent être combinées ensemble avec plusieurs scénarios possibles : Lent – Rapide ; Lent – Crible ; Rapide - Crible.