Chez BCM Environnement, nous proposons également une prestation complémentaire au broyage lent et rapide. Il s'agit de la prestation de criblage.
Qu'est-ce que le criblage des végétaux et des broyats ?
Cette action permet de séparer les déchets végétaux en deux catégories. D'un côté, nous retrouvons les éléments fins, le compost, de l'autre côté les plus gros éléments, les refus.
Ce criblage s'applique également aux déchets de bois broyés dont il est possible de séparer la fraction fine de la fraction grossière. Nous vous proposons une large gamme de granulométries : trommel de 0-10 mm, 0-20 mm, 0-30 mm, 0-40 mm, 0-50 mm et 0-60 mm.
Cette prestation est réalisée après le broyage ou le compostage des végétaux. De même, elle peut être réalisée après le broyage lent ou rapide des déchets de bois : souches, classe A ou classe B, cageots, écorces, encombrants.
Nous intervenons sur tout le Nord-Ouest de la France.
Nous intervenons dans les secteurs des Pays de la Loire, de la Bretagne, du Poitou-Charente. Nous utilisons un matériel robuste, capable de répondre à tous les besoins de criblage.
Broyats de déchets verts, broyats de bois, plaquettes forestières, terre végétale, écorces et également composts, nous traitons tous ces matériaux afin que le résultat final soit satisfaisant pour le client final.
Caractéristiques de la prestation :
Mise à disposition de matériels récents et performants avec un ou plusieurs opérateurs qualifiés et expérimentés.
Délai maximum en cas d’urgence : 2 semaines.
Plusieurs interlocuteurs capables de répondre à vos besoins.